Moselle Numérique : nouvelles possibilités pour raccordement à Internet par la fibre.

L’équipe Moselle Numérique vous informe que l’opérateur Bouygues Télécom est désormais en capacité de proposer ses offres fibre dans la commune.

Vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre adresse à la page suivante :

Tester mon éligibilité à la connexion par fibre

Si votre adresse est éligible, vous pouvez contacter ce Fournisseur d’Accès à Internet si vous souhaitez être raccordés par celui-ci.

Pour connaître l’ensemble des opérateurs présents commercialement sur votre commune, rendez-vous sur la page via le lien ci-dessous :

Opérateurs Télécoms disponibles

Pour toute question vous pouvez écrire à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et c’est avec plaisir que nous répondrons à vos demandes.