Citéline : Pass Senior Plus 2022-2023

La campagne de rechargement/création des Pass Senior Plus se tiendra du 24 octobre au 15 décembre 2022.

Comme chaque année, les seniors non-imposables âgés de 65 ans et plus bénéficient d'un pass annuel gratuit pour voyager sur le réseau Citéline.

Pour créer votre pass : vous devez vous rendre en mairie munis de votre avis de non-imposition recto verso, d'une pièce d'identité ainsi que d'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

La mairie vérifiera votre identité, établiera la fiche de liaison et tamponnera l'avis de non-imposition pour attester de votre éligibilité à la gratuité du transport public.

Il faudra ensuite vous rendre en boutique Citéline pour créer votre carte et charger votre abonnement.

Il est à noter que la procédure relative aux renouvellements a été modifiée : en effet, les seniors non-imposables n'ont plus besoin de se rendre en mairie/CCAS pour renouveler leur abonnement.

Ils peuvent directement se rendre dans une des boutiques Citéline de Florange ou de Thionville.

Télécharger la brochure d'information "Pass Senior Plus"