Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Cattenom vous propose un concours de décorations et d’illuminations pour entrer dans l’atmosphère magique des fêtes de Noël.

Sortez guirlandes, boules, branches lumineuses et bonhommes de neige pour composer une décoration festive et participer à la valorisation de la ville ! Les plus belles maisons, les plus beaux jardins, les plus belles fenêtres et les plus beaux balcons seront récompensés.

Le concours est ouvert à tous les habitants de Cattenom et se déroulera du 1er au 18 décembre. Les décorations devront être visibles depuis la voie publique. Un jury notera toutes les décorations (selon critères définis) et une remise de prix aura lieu en janvier 2021.

Comment participer ?

1/ Prenez connaissance du règlement du concours :

Voir le réglement du concours

2/ Remplissez le bulletin d’inscription et retournez-le avant le 4 décembre, soit directement à l’accueil de la mairie ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :

Télécharger le bulletin d'inscription