3ème marché des producteurs locaux

C’est le dimanche 19 mai 2019, de 10h à 18h, sur le parking de la retenue du Mirgenbach à Cattenom : le troisième marché des producteurs locaux organisé par la centrale de Cattenom, en collaboration avec la Communauté de Communes de Cattenom et Environs.

3ème marché des producteurs locaux organisé par la centrale de Cattenom

Au programme : dégustation et vente de miel, limonades, bières, vin, confitures, pains, pâtisseries, produits de la ferme, charcuteries artisanales… découverte de la fabrication de savons artisanaux, broches, chapeaux, bijoux et bien d’autres !

Pour les plus petits, les partenaires sportifs et associatifs de la centrale (Family Carpes Aventure, Run In Energy, Cattenom Loisirs Culture, Nauticat, l’AAPPMA La Fraternelle, Electriciens Sans Frontière, Pour un enfant et le club de handball de Thionville) proposeront des animations gratuites autour du handball, du tir à l’arc, de la pêche, et également des ateliers de loisirs créatifs ! Une marche de 5 km sera également organisée tout autour de la retenue.

Vous aurez la possibilité d’acheter de nombreux produits locaux et de vous restaurer sur place !

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition riche en convivialité !

Pour tout renseignement : contactez le Centre d’Information du Public de la centrale au 03.82.51.70.41 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.